Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euphoria's world
30 décembre 2007

INAUGURATION !

Dimanche 30 Décembre 2007. Bienvenue sur mon blog !

J'inaugure avec ce petit message tout simple.

Je suis assez contente de (re)faire un blog, ça m'a redonné envie de voir ma cousine bien s'amuser sur le sien ! J'espère juste avoir assez de temps pour m'en occuper fréquemment.

Je parlerais de musique, cuisine, cinéma, amis, famille, lycée, Harry Potter, plein de trucs quoi...

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Yeah!! La st Sylvestre c coool ce sera super ce soir! "la nuit des révèlations!"<br /> On verra bien la reaction du Capitain Moineau!
I
Yeah!! La st Sylvestre c coool ce sera super ce soir! "la nuit des révèlations!"<br /> On verra bien la reaction du Capitain Moineau!
I
Ces couleurs Revival sur ton Blog !^^<br /> C cool tout ça moi jattend avec impatience t prochains articles!Bonne continuation!<br /> Gro bisou
Euphoria's world
  • E D I T O R I A L Bienvenue sur Euphoria's World. Sur ce blog, vous pourrez retrouver différents sujets : musique, cinéma, Harry Potter, le rock, mes loisirs, et bien d'autres choses... Bonnes lecture et visite. Euphoria
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité